Veritatis : La nouvelle guerre
Administrateurs : apocalypse
 
 Veritatis : La nouvelle guerre  Réglement  Présentaion 

 Prologue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
apocalypse
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:52:21   Voir le profil de apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apocalypse   






Nous voilà en 2046, 5 ans se sont écoulés depuis le premier impact. L’homme dans sa recherche de technologie toujours plus avancé à mis le pied dans un territoire sacré en créant la vie, il fut donc punis. A ce jour la Terre n’est plus qu’une sphère de magma prête à exploser.
Le 12 janvier 2041, dans les laboratoires de la multinational TechnoWorld, naquit celle qu’on appela Vérité. Un ordinateur de dernière technologie capable de pensé et de survivre par lui-même, n’ayant plus besoin d’une aide extérieur, de l’aide de l’homme. Au début tous se passa bien, les hommes prenaient soin de leur nouvelle création, de leur propre destruction.
Le 12 mars 2041, une météorite de petite taille s’écrasa au Pôle Nord sans causé trop de dégâts. TechnoWorld s’appropria le site pour ces recherches. Mais à peine le super ordinateur sur place une seconde explosion se produisit, creusant un profond cratère sur le pôle Nord et la tous s’enchaîna, la croûte terrestre percée la lave jaillit à la surface faisant fondre les neige u pôle Nord a grande vitesse. Les continents ce trouvères immergés par la monté impressionnante des eaux. Des failles s’ouvrire a de nombreux endroit déversant le sang de la terre. La fin de l’humanité approchait.
Se fut dans un dernier souffle de vie que les gouvernements se rassemblèrent pour mettre à bien le projet « Renaissance ». Quatre énormes vaisseaux spatiaux, dont la construction avait déjà commencé pour des projets scientifiques, furent terminés et modifier pour accueillire une infime partie de l’humanité. Ils seraient les survivant ceux qui sauvegarderaient l’espèce humaine. Le Liberté, L’Indépendance, le Fraternité et L’Espoir décollèrent le 5 avril 2041, alors que le monde partais en poussière. Le décollage se fit sans problème mais à peine les quatre supers structures avaient elles atteint l’orbite que la terre qu’un rayon de lumière se leva du Pôle Nord comme une immense corde pour s’accrocher au Fraternité et l'attira vers la terre. Le Fraternité disparut sous la couche de nuage qui recouvraient la planète a tous jamais. Les trois autres vaisseaux s’éloignèrent, se dirigeant vers leur avenir.
Officiellement un astéroïde de grande taille c’est écrasé au Pôle Nord ce qui provoqua la destruction de la terre. Mais cela restait peu probable étant donné que l’espace terrestre restait continuellement surveillé. Justement pour éviter ce genre de catastrophe et tous ceux qui se trouvait dans la salle de pilotage au moment du décollage on bien vu la tentacule de lumière qui venaient de la terre pour engloutire le Fraternité.
Aujourd’hui les quatre supers structures errent dans l’espace a la recherche d’une nouvelle planète d’accueille.


Message édité le 30-04-2006 à 12:40:16 par apocalypse
Haut de pagePages : 1  
 
 Veritatis : La nouvelle guerre  Réglement  Présentaion  PrologueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum